Accéder à la piscine
Grâce aux lève-personnes de piscine Handi-Move, les personnes en situation de handicap peuvent entrer et sortir de l'eau sans difficulté, en passant directement du fauteuil roulant au bassin (bassin classique ou bassin de thérapie). Un seul accompagnateur est requis, le transfert se fait sans effort physique. Deux méthodes vous sont proposées : l'une avec un soulève-personne de piscine mobile, l'autre avec un moteur fixé au plafond. En fonction du profil de l'utilisateur, un châssis mains, une sangle ou un Handi-siège est utilisé. Le moteur plafonnier combiné au châssis mains Handi-Move est utilisé en hydrothérapie.
Lève-personne de piscine amovible
Le lève-personne de piscine est facile à utiliser. Il se monte, se déplace et se range. Sa manipulation est aisée. Une fois enlevé, le lève-personne ne risque pas de faire trébucher les personnes valides car il n'y a pas de pied fixe au sol. Le lève-personne Handi-Move s'enfonce dans un emplacement prévu à cet effet.
Transferts à la piscine
Si pour des raisons techniques le lève-personne de piscine ne peut être utilisé, Handi-Move vous propose la solution du rail plafonnier avec moteur 2800 : idéal pour une utilisation intensive.
Transferts vers un jacuzzi
Grâce à Handi-Move, les jacuzzis sont aussi accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un conseiller Handi-Move évalue et analyse sur place vos besoins ainsi que les aspects pratiques et techniques de l'implantation. Avec un lève-personne mobile, un lève-personne mural ou un système de rails + moteur, l'utilisateur peut se déplacer du fauteuil roulant vers le jacuzzi. Handi-Move offre des solutions flexibles aux situations spécifiques. Une réalisation sur-mesure est possible lorsqu'un produit standard n'est pas adapté.